formation forestiere   formation paysagiste   bucheron   mecanique   formation sst   certification
MFR - Ecole de JAVOLS
48130 JAVOLS
Tel: 04 66 42 84 21


Contactez-nous ici ou
par courriel
mfr.javols@mfr.asso.fr
 

- MENU -

Accueil

L'établissement

Les formations


Les métiers - Emplois

Les installations

Accueil de groupes

Javols - Liens utiles

Photothèque - Vidéos

Ouvrier forestierConducteur d’enginsCommis de coupeGrimpeur élagueur - BTSA Gestion Forestière - CAPA Travaux Forestiers - BPA Conduite d'Engins Forestiers - Certificat de Spécialisation Taille et Soins aux Arbres Techniques Cartographiques et Géomatiques 4ème et 3ème Nature Paysage Forêt Seconde Professionnelle Travaux Forestiers - Travaux Paysagers Bac Pro Forêt Bac Pro Aménagements Paysagers Entrepreneurs de travaux forestiers Gestionnaire forestier Garde forestier

javols

Accueil de groupes


Conditions d'hébergement

Objet de la mise à disposition

Les locaux pouvant être loués sont situés dans l'enceinte du site résidentiel et sont les suivants :

- Une salle à manger
- La cuisine entièrement équipée et ses dépendances (bureau, chambre froide, stockage ...)
- Les sanitaires
- Deux salles de cours et/ou d'activités.
- Une salle de jeu avec mezzanine et cuisine appelée "foyer"
- 4 bâtiments équipés de 32 chambres pour une capacité de 130 personnes maximum. (4 chambres par palier avec toilettes et douches). Des lavabos dans une pièce à part sont présents dans chaque chambre.

Etat des lieux - Cautions - Assurances

Avant la prise en possession par « le preneur », il sera procédé à un état des lieux. Cet état des lieux sera établi en doubles exemplaires, signés contradictoirement par les deux parties ou leurs mandataires.

A la fin de la location, cet état des lieux servira à une vérification, et, éventuellement, à une définition des dégâts ou préjudices causés, par la présence du « preneur », sur les lieux loués, en vue d'indemnisation selon le préjudice causé.

Une caution de 4 000,00 Euros sera déposée auprès de l'association Maison Familiale  avec le second versement, en début de séjour. Cette caution sera restituée 30 jours après l'état des lieux de fin de séjour, déduction faite, éventuellement des dégradations constatées. Si le montant de la caution est insuffisant pour couvrir les frais des dégâts, « le preneur » s'acquittera des sommes restant dues.

« Le preneur » est tenu de contracter une assurance pour se couvrir vis-à-vis des risques locatifs et d’en fournir une copie avec le retour du contrat signé.

« Le preneur » s’engage à restituer les locaux et espaces loués dans un état de parfaite propreté. Si ce n’était pas le cas, le « Bailleur » se réserve le droit de faire procéder au nettoyage par une entreprise spécialisée et d’en facturer le coût au « preneur ».

Toute sous location est interdite. Le « preneur » jouira des locaux "en bon père de famille" sans y commettre, ni souffrir qu'il y soit commis aucune dégradation.

Un responsable de Maison Familiale de JAVOLS aura la possibilité d'effectuer des visites chaque fois que cela paraîtra nécessaire pour vérifier la conformité du contrat.


 

lozere




ESPACE RESERVE

ecole forestiere javols




- ACTUALITES -

~ L'Echo de la MFR : 2eme numéro en téléchargement ici

~ La taxe d'apprentissage, pensez à nous !!!